Afficher un message
  #5  
Vieux 02/01/2019, 21h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mr & Mrs X #7
J'ai un aveu à faire : je n'aime pas Mojo. Jamais aimé, jamais supporté même, je n'ai pas lu grand-chose avec lui, car j'ai un rejet du personnage, et même de son univers.
Bon. Après, Kelly Thompson s'en sort malgré tout bien, car Mojo ne rentre pas dans d'immenses délires, alors qu'il s'est emparé de Rogue & Gambit. Mais, surtout, l'auteure continue son excellente gestion du duo, même dans les univers divergents de Mojo. Elle poursuit, en outre, son subplot sur les pouvoirs de Rogue, et je suis complètement fan de l'alchimie entre le couple - les petites piques, la séduction, les moments complices.
C'est beau, en fait. C'est juste beau, fun (la séquence de combats est superbe), intelligent, et Kelly Thompson parvient même à me faire supporter Mojo ; un exploit ! J'espère juste qu'on ne s'attardera pas trop longtemps ici, mais la scénariste démontre encore sa maestria dans ce numéro.
Oscar Bazaldua assure toujours aux dessins : si j'ai noté un visage de Rogue loupé, la première apparition dans le bureau du privé de l'Héroïne est superbe, et il continue de gérer parfaitement le duo, apportant beaucoup à cette fameuse alchimie.
Quelle immense plaisir, que cette série ! Vivement la suite.
Réponse avec citation