Discussion: Critiques anodines
Afficher un message
  #25  
Vieux 03/03/2013, 18h30
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Planet Hulk est une bonne histoire, plutôt solide même si un peu longue, et World War Hulk me semble être le petit plaisir coupable, la petite friandise pour Greg Pak et les lecteurs. Pak a raconté ce qu'il voulait, il a fait un récit cohérent et pertinent, il se lâche et s'abandonne à la facilité violente pour se faire plaisir.
Ca me convient.
Bah pour le coup, je trouve qu'il se rate sur WWH. Je suis pas contre un récit d'action décomplexé, mais dans ce cas là on soigne un minimum les combats. L’ellipse narrative autour du combat de flèche noire, c'est quand même une grosse blague. Une bonne partie du reste est du même genre avec le tout réglé en 2-3 cases.
Heureusement certains sont mieux réussis, relèvent un peu le tout et on est loin des pires crossovers marvel.
Mais la conclusion avec cette sensation que Greg Pak doit ranger ses jouets avant la fin de la récré, j'ai trouvé ça assez horripilant. Un vilain goût de tout ça pour ça.

Bon après j'ai pas lu, ni les ties in, ni Planet Hulk, mon avis est pas forcément le plus pertinent sur l'ensemble du truc.

Je vais vous écouter et lire Planète Hulk !

Dernière modification par SamKouCaille ; 03/03/2013 à 18h36.
Réponse avec citation