Afficher un message
  #50  
Vieux 15/06/2019, 19h43
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Hello, je fais partie de ces personnes qui vous lisent plus qu'elles ne participent mais cela est dû au fait que vous en savez tellement plus que moi que vous êtes une source inépuisable d'infos et de conseils et qu'il est parfois difficile de s'immiscer dans les conversations car on se trouve un peu démuni (ce n'est en rien un reproche bien au contraire).
Mais ce coup-ci je vais donner mon avis.


Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu dans cette chute des ventes kiosque car nous, lecteurs, sommes multiples et chacun à ses raisons.
Pour ma part celle-ci est toute bête : grand fan et plutôt complétiste de Spiderman je ne demanderais qu'à acheter les revues VF mais un détail qui pour moi à son importance m'en empêche.
J'aimerais juste que les épisodes soient systématiquement précédés de leur couverture; or ce n'est point le cas. C'est peut-être un détail pour vous mais pour... Bref vous m'avez compris.


Je m'en étais plaint sur un autre forum et un certain Aurélien m'avait gentiment rembarré en me soutenant que c'était le cas. Il y a effectivement la plupart des couvs (pas toutes) mais publiées un peu n'importe où.
Dis moi monsieur Panini c'est vraiment si difficile de faire comme les ricains et de mettre les couvs de façon logique et intelligente, c'est à dire juste avant l'épisode concerné ?



Voilà la raison pour laquelle je ne fais plus le kiosque depuis belle lurette (ainsi que les trop nombreux relaunchs qui m'ont noyé dans une incompréhension éditoriale totale autant du côté Panini que Marvel pour le coup).


Si Panini ne veut pas faire d'effort je vois pas pourquoi j'en ferais.
Réponse avec citation