Afficher un message
  #46  
Vieux 15/06/2019, 10h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Tiens, voilà un biais intéressant... Ce sont les créations de Panini ou de Marvel? Qui ne serait pas passionnant? Panini ou Marvel? Qui bâche-t-on? Panini ou Marvel?

A noter que je suis le premier à me ranger dans ce travers. Je m'abstiens de donner des leçons de morale à ce sujet....
Je ne pose de bâches sur personne, je dis juste que je pense que les séries Marvel proposées en VF par Panini sont pour l'essentiel inintéressantes.

Quand aux sites qui exposent un avis sans réponse possible, ce n'est pas une question de moralité mais de choix, bien que je trouve surprenant qu'en regrettant le peu d'échanges sur des forums, on trouve comme alternative un support sans échanges du tout.

La volonté est donc bien de trouver de la visibilité plutôt que des échanges.

Et oui, Urban est aussi gagné par l'insipidité de beaucoup de ses séries.

Combien de X-Meneries pour un Silver Surfer par Allred?

Combien de Batmaneries pour un Mister Miracle?

Mais comme Ransom, je pense que ce n'est pas le seul problème du forum.
Réponse avec citation