Afficher un message
  #62  
Vieux 08/04/2019, 22h53
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bah ça fait 2$ la page quand même donc non ;) Je pense qu'il veut juste dire qu'un bon rapport prix à la page n'est pas suffisant si la valeur totale est trop élevée. Et c'est sans prendre en compte la qualité du contenu. A ce titre, ça m'a toujours surpris que ça marche les Omnibus d'autant que c'est pas évident à lire vu la taille des bouquins.

Perso, 7€50 pour 1 ou 2 séries sur 4 que j'aime dans un softcover c'est trop. Dans le 1er cas (celui ou je n'aime qu'une série) ça va me faire débourser 37€50 pour un arc de 5 épisodes (allez 30 parce que y'aura bien 1 numéro avec 2 épisodes). Pour la moitié j'aurai le TPB US avec un peu d'avance sur la VF.

Pour moi il faudrait un seul bouquin de 150 pages avec les meilleures séries des différents univers et un décalage max de 6 mois avec la VO: Amazing Spider-man, Avengers, Iron Man, Fantastic Four et Uncanny X-Men. Tout est représenté avec des bonnes équipes créatives et même à 9€ ou 10€ le bouquin je prendrais. Et puis qu'ils essaient des choses nouvelles bordel, un peu d'articles sur l'actualité VO histoire de teaser et de créer l'envie.

Le lecteur aurait sa dose mensuelle sans être envahi de merde (je sais c'est relatif) ça lui reviendrait moins cher qu'actuellement (une fois 9€ au lieu de plusieurs fois 7€50) et ce serait des livres que j'aurais envie de garder. Après libre à chacun de compléter avec de la librairie.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011