Afficher un message
  #1  
Vieux 26/05/2011, 08h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
La mighty pin-up de mai: X-Men First Class

Aujourd'hui la pin-up du mois a pour thème les X-men First class:

Ma version des tout premiers X-men ou, comme la chanson de Goldman, je suis parti du principe que les derniers seront les premiers...



Je n'ai pas eu le temps d'encrer la choses car en ce moment c'est vraiment la folie à la maison entre les gamins qui sont malades et le boulot mais bon j'avais cette idée en tête depuis la proposition de Cytrash ou la première classe des X-men serait ceux venus du futur pour prévenir et surtout empêcher le mythique Day of the futur Past. Du coup, qui mieux que les enfants summer pour cela?

Bon j'ai zappé la branche Summer/Richard parce que le perso n'était pas franchement un gentil tout comme Stryfe d'ailleurs!!!

A vous!
Réponse avec citation