Afficher un message
  #157  
Vieux 11/03/2024, 17h51
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 694
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Il semblerait que certains de leurs bouquins soient publiés, avec énormément de retard... (Je tiens ça d'un ami FB qui avait préco leur réédition des THUNDER Agents, les bouquins après j'en sais trop rien).

Pour leur titre reprenant les Tales of the Mysterious Traveler, je crois qu'ils vont recevoir un cease and desist sous peu. (sans être ultra tatillon Mark Ditko a tout de même réussi a se mettre à dos Robin Snyder qui travaillait avec son oncle depuis le milieu des années 90, et qui publiait les derniers travaux de Ditko (ainsi que de nombreuses rééditions) et ce jusqu'à sa mort).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation