Afficher un message
  #23234  
Vieux 14/12/2017, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sinon ayant aimé les 2 tomes de Star Trek / Green Lantern j'ai essayé le :
Planet of the Apes / Green Lantern 1



Histoire : Robbie Thompson
Scénario : Justin Jordan
Artiste : Barnaby Bagenda

Les débuts sont un peu différents puisqu'ici une personne masquer

va sacrifié un membre de chaque corps afin de retrouver un artefact que les gardiens avaient bien caché. Le mystérieux individus ignore deux choses. Que de l'une quelqu'un a déjà mis la mains sur son bien (Un singe du nom de Cornelius) et que de deux les anneaux ne marche pas dans ce monde car aspirer par l'anneau de ce monde.
On va donc en apprendre (Encore) de belle sur les gardiens qui sont (décidément) près à tout pour garder de vilains secret. On va avoir des affrontement entre les différents corps de Lanterns (Green, Red, Sinistro) qui se trouveront là, en plus de ceux que le singe à l'anneau va créer (Car oui cette anneaux à le pouvoir de créer d'autre anneaux mineur). Et Gardener va avoir la pire bonne mauvaise idée de sa carrière à savoir amener Gorilla Grood dans ce monde.
J'ai un peu lutter en milieu de tome et décrocher sur la fin tellement ça devenait un peu nawak (Je comprend pas pourquoi le pouvoir et passé à un autre singe qui n'avait pas l'air gentil alors que c'était toujours cornelius qui avait l'anneau (unique). Oui je fais comme Dr strange dans ma lecture du dessus à référencé Lords of the Ring ^^
Et puis surtout à la vérité les dessins ne sont pas gégéne ... Et ça aide pas.

Donc pas convaincu.
Réponse avec citation