Afficher un message
  #112  
Vieux 25/03/2008, 17h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Tu te fais avocat? Non, franchement je ne pense pas que l'histoire de Busiek est plate, loin de là vu le nombre de references aux deux univers qu'il a brassé. A mon avis nrv a largué son avis en sachant pertinemment quelles reactions allaient suivre....
Je remercie nicoalk qui a traduit ma pensée pendant que je cherchais des oeufs en chocolat dans le jardin...
La platitude que j'évoque vient bien du scénario que j'ai trouvé très léger. Mais j'avoue ne pas avoir tenu au-delà du deuxième épisode vu l'ennui...
Et non, je ne m'amuse pas à sortir des phrases juste pour agacer les autres! Si je dis que je n'aime pas telle ou telle chose, c'est juste parce que c'est vrai...
Réponse avec citation