Afficher un message
  #167  
Vieux 01/04/2013, 22h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En fait je continue de zieuter les topic des revues que je ne lis pas, moins systématiquement (car au moins je n'y suis pas obligé), mais parfois, pour prendre la température. "Oh tiens, sinon qu'est-ce qu'il devient l'ami Thor?"

Avant, des fois je devais me taper plusieurs pages d'affilée si un débat se lançait sur un détail d'une série que je ne lisais pas, ça pouvait être gonflant aussi.
Et je crois que dans chaque topic il arrive qu'on parle d'une autre revue (pour dire que tel scénariste est meilleur sur la série d'à côté par exemple) D'ailleurs, j'ai lu au départ les critiques des premiers Marvel Knights. Au vu des premières critiques, seul DD semblait très bon, pas suffisant pour moi donc j'ai pas cherché, j'ai pas acheté le mag. Tant pis pour ce DD de Waid. J'ai lu quelques mois plus tard sur un autre topic que Winter Soldier remplaçait Ghost Rider donc je suis retourné sur le topic et constaté que DD était mieux accompagné (WS très prometteur - j'adore le Cap de Bru - et Punisher qui semble pas fabuleux mais loin d'être mauvais non plus) Allez, je n'ai raté que quelques numéros, je me lance et je viens d'acheter le N°1 (pour une fois qu'un N°1 est encore dispo quelques mois après ^^)

Bref, ça semble tordu mais pour dire que même si je me suis pas "abonné" au fil MK, j'ai quand même eu vent par ailleurs que le mag s'améliorait. ET puis entre les topics type "que lisez-vous", les topics perso où vous critiquez parfois les mags VF et les cross-topics, les mags ne vivent pas non plus en vase clos, nombre de discussions reviennent sur la prod VF Marvel ou DC en général...

Evidemment, l'ancienne formule n'avait rien de gênant pour les complétistes qui achètent tout le kiosque ou presque, mais quand, comme moi, on veut se limiter à 3 ou 4 mensuels/bimestriels et quelques Hors-Série (et on doit être plus nombreux qu'on pense dans ce cas, avec pas mal de lurkers qui n'interviennent pas mais suivent vos critiques avec intérêt)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation