Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #153  
Vieux 20/03/2020, 21h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Petite frayeur ce matin avec la petite qui était un peu chaude. Mais, pas d'autres signes d'éventuels symptomes, elle a passé une journée habituelle pour elle et ce soir elle pète la forme.

Contrairement à ma femme et moi qui sommes un peu carbo après cette première semaine.

Elle passe à 80% à partir de lundi, elle a même des collègues qui passent en chomage technique.

Niveau boulot, impossible de se connecter au réseau, priorité donné (et c'est normal) à ceux qui sont en prise d'appel. Y'a eu un manque d'anticipation, là... Je travaille avec juste Skype et Outlook, un peu l'impression de servir à rien.

Et je vois encore beaucoup de monde passer dans la rue, sans respect des consignes.
Fait une sortie au supermarché ce matin, j'espère ne pas avoir à y retourner avant un moment.
Réponse avec citation