Afficher un message
  #8  
Vieux 04/05/2018, 21h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC Nation 0
DC

Pourquoi je l'ai pris ?
Je ne devais pas le prendre. Mais voilà faisant No Justice et ayant un début à l'histoire ici je me suis dit qu'il fallait peu être mieux commencé par là pour y comprendre quelque choses.
Your Big Day
Scénario Tom King ; Artiste Clay Mann
Pitch :
Le joker attend le courier chez un pauvre homme qui se demande là pourquoi Batman enverrait son invitation chez lui pour le Joker. Un face à face s'engage entre le clown et son prisonnier.
Avis :
Noir mais superbe. Le Joker est complètement fou mais c'est tellement lui. J'attendais un truc logique. Mais ce Joker est loin de l'être.
Office Space
Scénariste Brian Michael Bendis ; Dessin José Luis Garcia-Lopez ; Encrage Dexter Wines
Pitch :
Perry ne veut plus faire dans le sensationnel. Il veut des faits. Il veut du concret. Informé bien et non vite. Et il veut donner le bureau de Lois à Clark. Mais Clark n'en veut pas. Ah oui est il y a une nouvelle dans la newsroom qui n'a pas du tout de bonne intention.
Avis :
Un peu ennuyeux, j'ai eut du mal à comprendre si oui ou non Lois a disparu ... On nous dira pas comment. On nous dit qu'elle est partit du journal pour écrire son livre et après Perry semble s'excuser vu la situation entre Clark et Lois. Bendis aurait-il osé séparé le couple ? J'aime pas du tout le personnage qu'il balance ici. Si dans Action Comics 1 on avait en gros le début de son arc sur Superman, ici c'est plus son Arc sur Clark qui nous est montré. Aucun des deux m'aura convaincu.
No Justice Prélude
Scénariste Scott Snyder & James Tynion IV ; Artiste Jorge Jimenez.
Pitch :
Batman sur colu fait face à un brainiac qui avant de le tuer veut savoir ou est la ligue. Puis on a les présentation des différents league.
Avis :
C'est tout ce que j'ai compris tellement c'est mal construit et mal embouché. Faut-t-il remonté sur les épisodes précédent de Justice League pour comprendre quelque choses ? En tout cas je me demande si j'aurais pas fait une erreur à commender No Justice ... Vous êtes sur que Tynion IV a vraiment participer ou Snyder à reprit la plume pour les deux (Ca me rappel leur collaboration sur l'affreux Batman éternal. Alors que seul sur Batman & Robin éternal pour moi il fut meilleurs. Et je parle pas de Detective Comics ou ses Batman Tortue Ninja).
Vous verrez :
- Que le Facteur ne sonne pas du tout, par contre que nous on sort sonné de la lecture.
- Que superman désormais étrangle de simple humain pour leur arraché des confessions Et que Perry trouve ça bien
- Starro est sérieusement dans une équipe de la justice league ?
Avis :
Couverture - Ca représente bien les 3 histoire et c'est plutôt bien fait (Y'a que le superman que j'aime pas trop) 2/2
Scénario - Un très bon, l'autre un peu lourd. Bendis aurait-il pris Perry pour Jameson ? Sauf qu'il me fait peur car du coup j'ai l'impression qu'il va justement pousser les lecteurs à craindre superman Le dernier est illisible sérieusement j'ai rien compris. Je pleur déjà ma lecture de No Justice (J'ai faillit écrire No Surrender ! Même combat mais en moins de numéro). 1/3 mais le Joker est juste énorme.
Dessins - Bon graphiquement c'est la classe. Même si le superman m'a paru un peu lourd. Trop de détail et casse par planche. J'ai eut du mal. 3/3
Sentiment - Pour le petit prix ont ne peux pas vraiment être déçu ? Bien si désolé, je doit être trop difficile mais je le suis. 0/2
6/10
Réponse avec citation