Afficher un message
  #2  
Vieux 02/03/2017, 22h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 5 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Mile del Mundo).

Pitch :
Les vengeurs veulent frapper kang et Vision a une solution. Non notre vision mais celui d’un futur lointain. Du coup vu le plan, nos vengeurs sont trop peu et vont chercher deux autres équipes. Les Originaux et les Strategists. Et tous ce petit monde est redispatché en 3 équipes envoyé dans 3 moments clé. Mais rien ne se passe comme prévu.
Avis :
Vous voulez du temporel bien fait, c’est ici qu’il faut aller le chercher. On ne peut s’empêcher de penser à Avengers Forever devant la constitution des équipes. Thor demandant à Thor pourquoi elle a son Marteau m’a foutu un sourire de dingue avec sa réponse à la River Song « Spoiler » ^^. De plus Waid n’a pas oublié que le premier Hulk parlait te n’était pas un bennet. Et il gère sont casting Admirablement. Il arrive même a mettre ses 3 équipes dans la panade. Ok pour la première c’était pas très clair aussi j’ai du relire et remplir des blancs. Pour la seconde, on peut ce dire Encore. Et pour la dernière et bien celle qui fait le plus bavé. Bref je veux la suite tout de suite. Niveau illustration, mois j’aime (Même si question lisibilité y’a parfois du mal). J’ai eut par exemple du mal a identifier Thor/Jane lorsque Spidey parle au vengeur originaux, je me suis demandé un temps qui s’était. Pareil le truc qui se passe dans la première mission n’est pas des plus clair qui soit. Par contre une chose est sur Cap-Falc a du mal à croire le vision du futur et moi aussi. Avant même la référence à Dr who, quand il dit qu’il a remplacer des part de lui pour survivre je me suis demander à qui il les avait pris en pensant au « Marie-Antoinette » dans la série anglaise.
Réponse avec citation