Afficher un message
  #27  
Vieux 27/08/2009, 15h57
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Oui, encore un numéro 1 qui se contente de planter le décor, mais j'avoue que j'ai énorémement apprécié. Franchement, depuis le temps que les séries Titans et Teen Titans nous font râler, ça m'a fait du bien de lire un comic Titan qui m'a rappelé l'âge d'or de ce super groupe : Hawk, Dove, Terra, Lilith ! Que de bonnes choses

Et ce numéro démontre encore une fois de la maîtrise qu'a Geoff Johns sur son histoire et notamment sur la gestion des tie-in. On retrouve deux séquences tirées du main event qui nous permettent de bien situer l'histoire avec un nouvel angle, ça c'est vraiment super, ça donne une cohésion et une crédibilité au tout, choses qui avaient cruellement manqué à Final Crisis

J'aime aussi le fait que chaque tie in apporte une nouvelle petite information, un nouvel indice, un petit élément... Geoff Johns constuire le tout comme une mosaique qui se met en place, et ça j'adore !!!

Des numéros comme ça, ça donne l'impression que Blackest Night est hebdomadaire et non mensuel, c'est vraiment génial on n'a pas le temps de décrocher


[spoiler]Si je comprend bien, il existe donc bel et bien une 8ème couleur qui est bien évidemment le blanc, couleur de toute évidence incomprise par les Black Lanterns. Pour l'instant seuls les "doves" en sont dotés (Peace ?)
J'espère vraiment que Hawk ne va pas mourir (même si la dernière page est claire là dessus, j'ose espérer que c'est un leurre) parce que ça m'inquiète vraiment de voir les héros succomber aussi facilement...[/spoiler]