Afficher un message
  #10  
Vieux 08/11/2018, 17h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Adventures of Super Sons 4/12.

Robin et les deux Jon (Rouge et bleu) sont aidé par Joker Jr le space cab. Ils peuvent donc fuir Rex Luthor qui lui dévoile enfin son plan (A nous autre lecteur). Il veut utilisez un hypercube pour augmenté ses pouvoirs, vaincre définitivement les héros de la terre (Qui se résume ici à la justice league ) et faire de Lex Luthor son Sidekick
Le taxi lui se perd un peu avant de s'écrasé sur une planète à la forêt étrange avec une maison victorienne pas loin. Alors que Robin et les 2 Jon vont enquêter, Joker jr et le Space Cab répare le taxi.
Avis :
Couverture - J'avoue au vu des preview je me disait que la couv n'avait rien à voir. Bien si ! Une seule couv au choix ce coup si, dommage. Bien faite mais je l'aime pas. 1.5/2
Scénario - Le délire de Rex et son young gang n'est-il pas un peu long. Maintenant que je sais la série se clore au 12, j'espère que ça ne va pas être la principale histoire. L'idée d'enmené le trio (Robin/2Jon) ou Duo (Superboy/Robin) ailleurs est une bonne respiration. J'ai juste beaucoup de mal avec Joker Jr qui viens sauvé nos héros mais ici va refuser de refaire face à Rex et donc les lâcher au pire moment (Encore). Bon après la maison des Mystères n'est pas du tout habité par ce qu'on peu croire et nous laisse devant un cliffanger double effet. D'un coté intrigué. De l'autre ça fait beaucoup de dopelganger. 2/3
Dessins - Barberi s'amuse, mais parfois table sur le strict minimum (Manque de décors en fond, pas très bonne gestion des noirs). Moins convaincu par la sympathique apparition de Lobo que celle de Guy Gardener. Pourtant de très bonne idée (Comme Robin appliquant avec force la tête de Jon Red sur Jon Blue. L'idée du vomi glace pour l'un et du vomi feu pour l'autre est bien fun. 2/3
Sentiments - Sympathique sans plus. Ca pourrait faire illusion si je n'avais pas Champions dans la même pile de lecture. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation