Afficher un message
  #47  
Vieux 29/07/2016, 17h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour le Cap 3, c'est tout le talent d'écriture de Spencer d'avoir glissé plusieurs couches d'interprétation possibles au comportement de Cap.

[SPOILER="Habile!"]Soit il demeure au fond de lui le vrai Cap, bon, qui évite inconsciemment de tuer des innocents (ce que je crois) et il est conscient, jouant double jeu contre le Red skull (ce que je ne crois pas), soit il est vraiment pas doué pour tuer alors qu'il a tout fait pour (je ne crois pas).
A cela, il faut ajouter qu'il épargne Selvig à l'insu du Skull.[/SPOILER]

En tout cas, je plébiscite l'écriture et les scénarios de Spencer sur Cap et Falcap. Je me régale.