Afficher un message
  #10  
Vieux 09/09/2017, 01h01
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Suicide Squad Rebirth 2

Suicide Squad
Jim Lee est plutôt en forme et c'est le majeur point fort.
L'histoire est ok, mais à cause des back-ups, y a pas grand chose à se mettre sous la dent en deux épisodes.
Harley n'est pas drôle, elle est agaçante.

Suicide Squad Back Ups
Bof, pas franchement intéressant. Une page de bio aurait suffi pour présenter les persos.
Dessins à la hauteur de ce genre de truc: pas mauvais, mais fades.

Suicide Squad Most Wanted
Dessins comme histoire: corrects, mais pas exceptionnels.
J'ai l'impression que les personnages sont plus bisounours que dans la série principale.

Harley Quinn
Alors là, je comprends pas. J'avais beaucoup aimé ce comics dans le précédent numéro alors que je m'attendais à détester. Et là, ben, c'est le contraire.
Peut-être que deux épisodes, c'est mon seuil de tolérance, pour ce genre d'humour.
Quatre dessinateurs pour deux épisodes, ça craint.

Deathstroke
Je pense que Priest sait où il va, mais il faut s'accrocher, avec les flashbacks et les manipulations.
Les dessins sont potables, mais là aussi, deux épisodes, deux dessinateurs, alors qu'on n'en est qu'au début de la série?

Autant le numéro 1 m'avait assez emballé, autant là, j'ai l'impression de voir le maillon faible de Rebirth en kiosque.
A part Jim Lee, y a vraiment rien d'extraordinaire, niveau dessins.
Bon, comme le rapport prix/nombre de page est attractif et que j'ai envie de voir où va Priest, je vais donner encore une chance au mag.


Justice League 3

Justice League
Je sais que Bryan Hitch n'est pas très aimé, mais moi, j'apprécie ses enjeux et ces ennemis démesurées, face auxquels même les titans de la League ont l'air dépassés. Ellis et un peu Waid lui ont pas mal fait dessiner ce genre d'histoire, je suppose qu'il en a retenu quelque chose.
J'ai tout de même peur d'une conclusion pourrie, mais bon, on verra.
Bon dessins, mais là encore, deux artistes différents.

Action Comics
Comme un idiot, je me suis spoilé le seul truc qui m'intéressait, à savoir le mystère Clark Kent.
Du coup, comme je me fiche complètement de Superman, de Loïs, de leur rejeton et surtout de Doomsday, ce Hulk qui a été mordu par des années 90 radioactives, je me suis pas mal ennuyé à cette lecture.
Le mystérieux observateur est plus saoulant qu'intriguant.
Quel dommage que le personnage principal ne soit pas Luthor!

Pas encore lu Flash et Hal Jordan, j'espère que ça remontera le niveau.
Réponse avec citation