Afficher un message
  #4532  
Vieux 26/08/2017, 11h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté, je dirais plus que graphiquement il ne m'intéresse que très peu, même si j'aime bien son boulot sur Ralph Azham (certainement pour ça que je n'ai finalement que très peu d'albums dessinés par lui chez moi)... Mais j'aime bien sa démarche générale, tant comme scénariste que plus globalement. On est vraiment dans une sorte de défense d'une bande dessinée populaire la plus large possible, avec de temps à autre des choses plus intimistes, plus "exigeantes" !
Tout, dans le peu que j'ai lu de lui au vue de sa production, en fin de compte, n'est pas excellent, loin de là, mais au moins c'est plus constructif et plus productif (en terme de variété, d'hétérogénéité) que beaucoup d'autre.
Alors je ne connais pas trop le bonhomme (croisé le temps d'un vague échange de mail, alors que Paper sortait...), mais j'apprécie beaucoup son côté fédérateur, exigent mais généreux... !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation