Afficher un message
  #55  
Vieux 24/03/2018, 23h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 499
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Crusaders 4
Dark Circle ; Scénario Ian Flynn ; Artiste Kelsey Shannon ; Encrage Ryan Jampole.

Les Mighty Crusades face au Enforcers partie 2. Et c'est grâce à Darkling que le combat qui était en défaveur des Crusaders, va vite être leur victoire. En parallèle le vieux Shield montre qu'il a encore de beau reste en s'occupant du fugitif Dino-Rex.
Vous verrez :
- Steel Sterling aussi immobile qu'une statue et c'est triste.
- Qu'avoir un dieu en patron est parfois bénéfique pour sortir d'un cauchemars, même s'il est loin de soutenir.
Vous ne verrez pas :
- L'autre ennemi qui est surement encore dans son tombeau. Mais un autre personnage qu'il est dommage de pas mieux présenter pour ceux comme moi qui ont pas lut les autres Mighty Crusaders.
Avis :
Couverture - Bien dans le thème est très sympa. 2/2
Scénario - Bien écrit. Je me prend à aimé Steel Sterling et être touché par ce qui lui arrive alors qu'avant je le trouvé en doublon. J'aime aussi un peu mieux d'autre Crusaders (Dont le vieux Shield). Et mes deux chouchou la Shield et Darkling ont des super moments. 3/3
Dessins - On c'est pas le meilleurs. Mais ça fait diablement bien le travail. 3/3
Sentiments - Je regrette pas mettre lancé dessus, mais plus désormais le fait que ce soit une mini série. 2/2
10/10
Réponse avec citation