Afficher un message
  #19  
Vieux 01/07/2016, 18h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Reçus et lus !
Je suis assez content de voir une réédition, vu que j'avais vendu mes Titans il y a longtemps !
La lecture a été un réel plaisir, avec des dessins de Mitton toujours aussi beaux.
Par contre, le format magazine me déplait un peu, ça fragilise chaque fascicule. J'ai trouvé bizarre la présence d'une pixélisation sur les nouvelles illustrations et à l'intérieur, j'ai aussi trouvé l'ensemble assez terne.
L'ensemble a-t-il été "photocopié" ou les planches ont-elles été un tant soit peu retouchées, nettoyées ?
J'irais au bout, mais le format ne me plaît guère.
J'aurais bien aimé une publication en noir et blanc, comme Black & White l'a fait pour Photonik.
Mais ça viendra peut-être, qui sait ? ^^
Réponse avec citation