Afficher un message
  #10  
Vieux 13/06/2017, 16h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah oui on est censé penser à un clone du chacal ? Si je pense effectivement à un clone, c'est lui qui me vient à l'esprit (et si ma theorie est exacte, slott a interet a avoir une excuse beton pour avoir utilisé CE personnage).

Toujours est il que l'histoire est quand meme super solide, avec une belle montée en puissance. Je suis captivé comme je ne l'ai pas été depuis un bail pour une histoire du tisseur, qui se lisait un peu en automatique depuis la fin du Superieur.
En vo j ai pense au meme je dirais pas si tu as bon ou pas mais j etais dans le meme etat que toi a base de si c est lui faut que ce soit beton comme explication
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation