Afficher un message
  #2  
Vieux 04/06/2017, 16h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Civil war 2 est vraiment un truc pas possible

Une ode a la feignasserie intellectuelle

Je veux dire quand tu penses aux gardiens qui ne peuvent plus partir de la terre car il n y apas de vaisseaux spatiaux sur terre mon dieu quelle blague

Quand tu penses au destin d ulysse qui est vraiment scandaleux dans le stule je m en fous j ai pas d idee je vais faire ca

J en veux pas a bendis j en veux a marvel d oser laisser faire ca c est un scandale editorial

Mon seul espoir cest que la vision de l evenement entre morales et captain america se produise dans l event de spencer

Ca donnerait une petite continuite éditoriale chez marvel
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation