Afficher un message
  #11  
Vieux 28/07/2013, 00h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Oh ben tu sais, puisque ma culture littéraire est plutôt médiocre, je suis toujours preneur de conseil.

Bon par contre, je viens de regarder et je n'ai pas de San Antonio en stock. Mais, j'ai quelques Raymond Chandler à la place. Je vais pouvoir tester ça. Très prochainement. Parce que là tout de suite, au lieu de me lancer dans L.A Confidential, je vais plutôt attaquer Le Dahlia Noir (je ne me souvenais même plus que je l'avais dans ma pile de lecture ^^)
San Antonio, c'est vachement bien pour faire un break au milieu d'un gros bouquin touffu, soit-dit en passant. Perso, quand j'ai l'occasion, je les prends en bouquinistes, avec leurs couvertures d'origine, 1 ca fait bosser les boutiques, et deux ca a un cote vachement plus sympa que les reeditions toutes riquiqui qu'ils en font en ce moment. Et comme je disais, pour M. Gourdon sur les covers, c'est juste la grosse classe et c'est pulp (rien contre Boucq, mais bon).

Si tu peux trouver l'Histoire de France vue par San Antonio, c'est carrement du Dubout dessus, autre grand moment.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation