Afficher un message
  #246  
Vieux 28/08/2018, 23h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Petite question: lors d'un récent passage chez mes parents, je tombe sur ma vieille Game Boy. C'est la version d'origine, celle qui n'est pas en couleur. Elle s'allume nickel, la croix directionnelle fonctionne mais par contre, rien ne se passe quand j'appuie sur les boutons, aussi bien A et B que Start et Select.
Une idée d'où ça pourrait venir? J'aimerais éviter si possible de devoir la démonter car je suis franchement pas bricoleur.
extérieurement les boutons sont dans quel état ?

la course des boutons te semble-t-elle correcte ?
si oui, sans démonter, tu auras du mal à la dépanner
il faut au moins l'ouvrir pour voir si les contacts ne sont pas encrassés

sinon cela peut-être une soudure qui a lachée, un contact hs, etc...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation