Afficher un message
  #1  
Vieux 04/07/2011, 14h32
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Le topic de tous les sports qui n'ont pas de thread dédié ! surtout lors des JO 2024

WTF ? Le tour de France a commencé et personne n'a crée un sujet ici ? Cela veut-il dire que les buzzukis n'aiment pas le cyclisme ?

J'espère que non ! J'ai crée ce topic pour que l'on vienne commenter les étapes jour aprés jour.

Personnellement, j'aime beaucoup le cyclisme. J'ai été baigné dans ce monde grace à mon papi . Et je trouve que le tour de France est formidable car il fait voir plein de beaux paysages et aussi, c'est l'esprit de la course qui me plait. Une grande compétition, une grande aventure qui dure trois semaines avec plein de rebondissements. Vraiment, le tour de France, c'est ma saga de l'été.

Alors, vos pronostics ? J'aime bien le jeune Schleck ! Il est vaillant, courageux, et il mérite vraiment de gagner le tour de France ! Pas comme l'autre Contador ! J'ai entendu dire qu'il aurait été drogué l'an dernier.


N'hésitez pas à donner vos pronostics, si vous allez voir une étape en vrai, ou alors si vous préférez tout voir à la télé, ou alors, si vraiment le tour de france vous passe par dessus la tête !
Réponse avec citation