Afficher un message
  #14248  
Vieux 01/11/2011, 16h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah d'accord, tu ne trouves pas Blankets mièvre... ca relativise vachement ce que tu dis de Habibi soudain !!!!

Sinon, moi je viens de finir Legacies, faute d'être original c'est au moins assez prenant à lire, une bonne synthèse très accessible sur l'univers DC. Mais c'est peut être justement trop synthétique parfois et du coup, là ou avec Marvel on avait aussi un vrai regard ici on a trop souvent un récit qui se contente de relater l'évolution, point barre. Les back up sont assez sympa dans l'ensemble. Mais c'est vrai que le principal intérêt pour moi fut sur le plan graphique ou c'est vraiment du très bon !
__________________
Mon site (qui date )