Afficher un message
  #14247  
Vieux 01/11/2011, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
C'est aussi mièvre que Blankets ?
Etant donné que je ne considère pas Blankets comme mièvre, non.
Mais de toute façon, Habibi est complètement différent de Blankets : on est très loin du Wisconsin et du Michigan. Mais ça parle encore de religion, d'amour. Thompson prend son temps mais ce n'est pas mou, c'est à la fois très écrit et très dessiné, avec ce goût affiché pour la belle image (on pense ce qu'on veut de Thompson mais c'est un dessinateur incroyable).

Le volume du bouquin invite à prendre son temps pour le lire (à moins de savoir et d'aimer lire vite, mais quand même 700 pages, ça demande du temps). Je me demande si ce n'est pas la première fois que je lis une bd, avec une seule histoire, aussi épaisse.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
tu l'aurais pris à 17 € en librairie ?
Non.
Mais c'est rare que je consente à dépenser 17 E pour un bouquin en librairie. A ce prix-là, il me faut du Mazzucchelli ou du Moore. Johns et Manapul ne valent pas 17 E.