Afficher un message
  #14244  
Vieux 31/10/2011, 17h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'ai fait une pause dans ma lecture d'Habibi de Craig Thompson (près de 700 pages quand même, mais c'est passionnant et d'une beauté à tomber à la renverse - on comprend pourquoi il a mis 6 ans à le terminer !).
Et j'en ai profité pour lire le DC Heroes 5 : Flash par Geoff Johns (qui a eu la bonne idée d'arrêter de jouer les tripiers le temps d'une histoire) et Francis Manapul. Bon, l'histoire est tire-bouchonnée et copieusement pompée sur Minority Report, les dialogues sont d'une platitude accablante, mais ça bouge bien (l'essentiel pour Flash). Visuellement, Manapul est épatant avec le personnage et la colo de Buccellato est impec' - tout juste peut-on chipoter en trouvant quelques planches un peu torchées vers la fin, mais ce n'est pas si grave car l'ensemble a quelque chose de cartoonesque, très rafraîchissant.
Et puis, pour 5,60 E, c'est un bon investissement.
tu l'aurais pris à 17 € en librairie ?