Afficher un message
  #64  
Vieux 01/07/2014, 16h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Mais bon ça dépend aussi du contexte comme je l'ai dit plus haut, si tu vas au hellfest c'est cool mais si c'est pour aller salle Pleyel c'est osé quand même
Hmmm, y'a des tas d'autres endroits entre les deux où ça pourrait faire désordre en fait

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Par exemple avoir un pantalon avec des trous, ce n'est ni sobre, ni extravagant à mes yeux, juste normal. Un exemple tout bête:

Pour toi c'est négligé? Moi je suis bien dedans, ça ne me dérange pas, ça donne un effet normal à mes yeux, je veux dire si moi ça ne me dérange pas ça ne devrait pas déranger les autres logiquement. Il n'y a aucune marque provocante par exemple.
Mon jean's de jardinage presque ressemble à ça
Je pourrais sortir avec (ciné, potes), ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais je sais qu'on me regarderait de travers car je ne serais pas dans la "normalité"...
Idem pour ton exemple, ça ne donne pas un effet "normal" à mes yeux et je comprends que ça puisse passer pour de la provocation

Citation:
Posté par Magda
Voir le message

Elle est zoulie sinon sur la photo, Anne Hathaway, monsieur François... et je n'en poste même pas d'abord dans ce message, mauvaises langues ^^ .
Oui, et puis y'a son mec avec, ça compense le manque de photos d'hommes !


Une des tenues type dans laquelle je me sens super bien, c'est : tee-shirt col en V, chemise gris-bleu unie à moitié ouverte, pantalon sombre, et Converse ou assimilées noires. Un peu de ce genre là en fait, à gauche ->



ou aussi avec chemise à carreaux ouverte, pour éviter l'effet bûcheron ->




Sinon, un accessoire que j'adore et dont j'avais oublié de parler, ce sont les ceintures !
Je les aime bien grosses, comme les montres, pour le côté viril
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 01/07/2014 à 17h13.
Réponse avec citation