Afficher un message
  #9  
Vieux 25/02/2018, 12h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
L'univers Ultimate qui rentre en relation avec l'univers classique aurait une time-line différente de l'univers Ultimate paru en comics ? Ou alors c'est juste qu'ils ont fait n'importe quoi ?
OK, pour revenir à ta question initiale (désolé, comme Slobo est parti sur les séries du Battleworld j'ai également répondu à côté) :

même timeline entre les deux univers mais effectivement il y a des problème de coordination et donc oui ils ont fait un peu n'importe quoi. Pas de travail éditorial de qualité en amont pour synchroniser tout cela. Je pense que cela vient de Bendis qui était chargé du devenir de la fin de l'univers Ultimate et qui en plus à travaillé à conserver Miles Morales sans se préoccuper (et la réciproque est vraie) de Hickman qui a travaillé de son côté à l'aboutissement de son cycle Marvel (univers 616) FF-Avengers.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation