Afficher un message
  #4  
Vieux 25/02/2018, 07h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai trois ans de retard sur l'univers Marvel, et je viens de lire Secret Wars #1.
J'ai presque tout lu l'univers Ultimate. Et je suis complètement paumé.
La fin de Miles Morales: Ultimate Spider-Man #12 annonce Secret Wars. Mais l'univers Ultimate de Secret Wars #1 a l'air d'être antécédent à Ultimate Comics: Ultimates #1, sorti en août 2011... Et même avant Death of Spider-Man, vu le look d'Iron Man, et que Fury est le boss du Shield.
L'univers Ultimate qui rentre en relation avec l'univers classique aurait une time-line différente de l'univers Ultimate paru en comics ? Ou alors c'est juste qu'ils ont fait n'importe quoi ?
En fait ça a pas besoin d être raccord le battle World de secret Wars est construit de bouts de multivers donc en fait même si ça s appelle ultimate end ça peut être un autre ultimate alternatif

Puis bendis chie sur les évents des autres
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation