Afficher un message
  #60  
Vieux 22/09/2012, 11h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Thor: un numéro bien rythmé, je ne suis pas plus intéressé que ça par cette saga mais ce mois-ci ça passe bien. Je n'accroche toujours pas aux dessins par contre. Et Merci Stark, Asgard (et les autres mondes) est reconstruit à l'image de ce qu'on voit dans le film...
Defenders: fin du premier arc. Bon point: "seulement" 3 épisodes. Mauvais point: j'ai trouvé ça chiant. Et ces descriptions, "voguer sur le courant des mathématiques et de la physique abstraite", "vibrations de saut dimensionnel désynchronisées! coordination de masse pour la transcosmogonie impossible!", c'est mignon mais au final on ne sait même pas pourquoi l'univers serait détruit suite au transfert.
Avengers Academy: 2 épisodes pour conclure l'arc, vraiment très bon, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort au début. Un ennemi qui prend de l'envergure au fil de l'arc, du voyage temporel qui ne donne pas mal à la tête, des personnages nombreux mais toujours bien caractérisés, et un final qui ouvre encore de nouvelles perspectives, chapeau à Gage. J'aime bien Grummett, mais il y a quand même des visages ratés, en particulier les yeux.
Journey Into Mistery: conclusion de l'aventure face Cauchemar. D'habitude le style verbeux de Gillen ne me dérange pas, mais là c'était un peu trop et répétitif sur la moitié de l'épisode. Reste quand même plaisant, et puis ça exploite quand même des personnages qu'on ne voit plus par ailleurs.
Réponse avec citation