Afficher un message
  #66  
Vieux 08/08/2012, 18h00
potaille potaille est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 103
potaille change la caisse du Fauve
[B] Uncanny X-Men 2 et 3 [/B] Si l'idée est pas mauvaise avec tous les Sinistre, l'exécution peine à convaincre. Sinistre est bavard sans que cela n'amène grand chose. Au dessin, Pacheco est en petite forme (peu de travail sur les décors notamment). Une série qui se laisse lire mais dont on ne peut devenir addict.

[B] X-Men Legacy 258-260 [/B] Euh...là... on touche le fond ? C'est non seulement mal dessiné mais en plus le scénar est nul.

C'est décidé, j'arrête la revue X-Men chez Panini pour ne garder que Spider-Man et Wolverine. Je m'y remettrais peut-être si la nouvelle série X-Men de Bendis et Immonen (Marvel Now) vaut le coup puisque celle-ci devrait prendre la place d'Uncanny X-Men.

J'espère beaucoup du relaunch de Marvel avec cette série X-Men, le Hulk de Waid et Yu et Uncanny Avengers. Si la qualité n'est pas au rendez-vous, je crois bien que DC deviendra définitivement le numéro 1 des comics et pour cause : Batman, Justice League, Green Lantern, Batman and Robin, Detective Comics... surpassent toutes les séries Marvel actuelles.