Afficher un message
  #132  
Vieux 22/07/2019, 10h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...

Bah tu as sans doute mal lu, parce que je crois qu'on a tous montré qu'on était hyper hypé par Powers of X et House of X Juste que là, comme ça, le soufflet retombe un peu brutalement... mais ça reste un a priori, car pour le moment, on a rien lu de tout ça


Et en ce qui me concerne, je crois que ce qui me gave sur les X-Men, c'est plus le sentiment de relaunch permanent sans direction claire que le reste... là je suis on ne peut plus curieux de voir comment on passe des deux titres d'HICKMAN à ces six autres qui n'ont, de prime abord, rien en commun avec les deux qui précèdent.
Réponse avec citation