Afficher un message
  #58  
Vieux 29/01/2008, 07h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben c'est marrant, je pense absolument l'inverse.

Entre une JLA qui si elle prend son temps n'est pas ininteressante, une JSA dont le plus grand tort a été d'etre charcuté par Panini, et un Titans enfin lisible visuellement, y a que du tout bon ce mois ci, surtout si on le compare au mensuel "equivalent" chez Marvel.
C'est pas que la JLA est ininterressante c'est juste que je trouve que ca traine un peu (un arc de 8 numéros c'est un peu normal que certains soit un peu plus faible que d'autres).
Les TT ouais c'est bon mais j'ai comme un arrière gout de "un coup pour rien" alors que justement cette histoire avec Neron j'en veux la suite. Mais dans 3 ans Kid Devil sera-t-il encore TT?? En entendrons nous encore parler même?? Faudrait vraiment que l'équipe ne change plus pendant un long moment..


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
personne pour parler de la couverture repoussoir de Campbell?
Ouais il a perdu le Campbell!! Ou sont passé les jolis rondeur du temps d'Image??
Par contre j'ai aussi bien tilter sur Panini qui nous refile encore la couv' du Numero 1 de la JSA qui était déjà en couv' du mag le mois dernier.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation