Afficher un message
  #4  
Vieux 30/06/2014, 09h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pauvre Anne Hattaway... Si elle respire, un raz-de-marée d'atouts féminins va envahir le tapis!

Perso, allergique à la mode et au shopping. Je rentre dans des magasins de fringues environ tous les 3 ans, et j'y reste entre 20 et 30 minutes, passage à la caisse compris avec des lots de 3 ou 4 vêtements tous identiques, plus faciles à coordonner.

Au taff', jean noir, chemise noire ou blanche, baskets noires, veste costume noire.

Week-end, c'est vieux jean's noirs délavés, éventuellement déchirés, tee-shirts noirs délavés z'aussi et vieilles baskets noires, le tout dans la boue du jardin avec les vieilles traces de peinture.

Oui, j'aime le noir.

Dernière modification par Hilarion ; 30/06/2014 à 11h15.
Réponse avec citation