Afficher un message
  #886  
Vieux 22/09/2021, 18h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Yep. On ne lit pas les mêmes choses (et je lis de moins en moins de news) mais tes reviens sont plaisantes. Bien argumentees. Ni trop longues ni trop courtes donc merci.

Moi aujourd hui j' ai craqué sur Red Room 4, Stillwater 10 et X Men 4.

J ai vu le FF 36 et Leon après JRJR ce n est pas possible pour moi. Les franchises Batman et Superman ne m intéressent plus, seul le X M'en de Duggan m emporté sur la franchise X...

Je ne sais pourquoi. Je n' ai clairement pas perdu mon affection pour le genre super héroïque. Je kiffe les Superman des années 86 à 2005 (même le bleu et rouge) et nombre de comics de ces décennies. Mais la prod actuelle me laisse de marbre 9 fois sur 10 (la narration, le rythme ?) Je ne sais pas. Mais ça s est accentué ces 4 ou 5 dernières années.
Réponse avec citation