Afficher un message
  #89  
Vieux 19/09/2017, 23h04
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Zen arcade;1725721]Il ne s'agit pas de déification, juste du constat que d'un côté il y a Alan Moore et de l'autre... ben, y a tous les autres.
Il est des coudées au-dessus à tous les niveaux, que ce soit au niveau de l'exploitation narrative des possibilités du médium, de la richesse des concepts et des enjeux, de la profondeur des personnages,... Tout cela mêlé avec une harmonie qui défie toute comparaison.
Il est juste de très loin le plus grand scénariste de comics qui ait jamais existé.
Objectivement.
[/QUOTE]

Oui, peut être... Ou pas.

Moi je ne suis ni d'un coté, ni de l'autre, juste au milieu, parmi tous les gens qui, au final, s'en foutent de comparer. Je me contente de lire un peu de tout, d'apprécier ou pas, sans pour autant devoir faire une échelle de gradation de "qui a la plus grosse".

Du reste, le simple fait qu'on ait besoin de le dire (que Moore est dessus de tout), si c'est un fait établi, me laisse à penser que peut être ce n'est pas le cas, et juste une opinion, rien de plus.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !