Afficher un message
  #54  
Vieux 27/11/2007, 14h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Alors justement, en parlant de règles, je me faisais la réflexion, devant mon miroir, qu'un mois, finalement ça semblait beaucoup. Nous sommes seulement 10 jours après le top départ. M'étonnerait que ceux qui restent prennent encore 20 jours.
Aussi, je propose un système évolutif, histoire de rajouter du piment.
-Bon, d'abord, on vote pour un thème. Ok, il est adopté et commun à tous.
-Ensuite, disons que chacun énonce quatre contraintes. On les rassemble en une liste. Chacun se doit d'en utiliser quatre mais elles sont à usage unique. Dès qu'un texte est mis en ligne, les contraintes utilisées sont rayées de la liste, avec une latence d'une journée par exemple dans le cas où deux personnes rendraient un texte le même jour.

Ce système obligerait à des révisions et des ajustements de dernière minute.
Et les derniers à publier risqueraient de se retrouver avec les contraintes les plus tordues, ce qui peut donner des choses cocasses.

Ca pourrait rajouter du dynamisme à l'exercice, non?

Ca ressemble de plus en plus à des jeux olympiques..
quelques contraintes, certes comme celle du thème de Noël, ok, mais faut veiller à ne pas noyer l'imagination de chacun avec des contraintes absurdes..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation