Afficher un message
  #15  
Vieux 28/06/2005, 14h50
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Sade et ménage]Que puis-je rajouter ?
Oui, vous avez de la chance que je n'ai pas encore racheté de scanner. J'ai de superbes dessins à vous montrer....

(par superbes je veux dire sortant de l'ordinaire...)[/QUOTE]

Alerte, la maladie de tgt est contagieuse!

Bon, -G- , c'est bien que tu postes tes dessins.
Maintenant, es tu capable de supporter une critique constructive, sans croire qu'il s'agit d'un complot planétaire?

[SPOILER=""]les tetes ne sont pas mal, contrairement à ce que j'avais pu voir dans les précédents dessins, tu as un certain sens du volume (peut etre la pratique du dessin technique), l'influence manga se voit, pourquoi pas,même si ce n'est pas mon truc.
Ce qui est vraiment gènant, c'est ton sens de l'anatomie, les personnages de BD ne sont pas des armoires normandes vec une tête posée dessus, c'est plus fluide, moins carré. Bien sûr, tu ne fais qu'ébaucher des silhouettes, mais les traits de départ sont tous faux. Vraiment, il faut que tu travailles l'anatomie.
Mais tu nous avais parlé de dessins qui mettraient tout le monde par terre, c'est pas ceux là, j'espère?[/SPOILER]