Afficher un message
  #110  
Vieux 16/01/2021, 15h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
JSA, je pense que c'est le projet de Tynion et Martinez.
Vu que Tynion réalise la petite histoire dédiée à Alan Scott et Jade dans Infinite Frontier, ça sent le retour générationnel.
Il me semble plutôt que c'est une série horrifique qu'écrit Tynion pour Martinez. Peut-être pour le Black Label. (En tout cas, c'est ce que rapportait Bleeding Cool récemment en évoquant les projets de Tynion hors "Batman").

J'aimerai revoir la JSA, surtout que Snyder avait préparé le terrain pour son retour et Tom Taylor en a écrit sa version dans "Injustice : year zero", mais je n'y crois plus. Bryan Hitch avait écrit sur Twitter qu'il serait prêt à dessiner la JSA et qu'il en avait parlé avec Geoff Johns, qui, lui aussi, semblait prêt à rempiler. Mais depuis plus rien.
Réponse avec citation