Discussion: Quelques ventes VF
Afficher un message
  #1  
Vieux 02/03/2011, 19h52
Uatu Uatu est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 0
Uatu change la caisse du Fauve
Quelques ventes VF

Salut à tous,

je vends ces quelques comics pour faire un peu de place sur mes étagères.
Je privilégie les remises en mains propres sur Paris pour m'éviter d'avoir à faire les colis (qui à dit feignant ???) et pour que les prix restent raisonnables (les fdp ont tendance, à mon sens, à ruiner une bonne affaire).
Je mettrais a liste à jour régulièrement donc je vous invite à revenir voir le topic si ça vous intéresse.



[U]Revues kiosque à 2,5€ :[/U]


[B]X-Men :[/B] 115, 155, 162, 163 [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3](ou 8 € le lot)[/SIZE][/FONT]



[FONT=TimesNewRomanPS-BoldMT][SIZE=3][FONT=Times New Roman, serif][B]Marvel Icons :[/B][/FONT][FONT=TimesNewRomanPSMT, serif]41, 68 (ou 4 € les deux)[/FONT][/SIZE][/FONT]


[B]Spider man Hors série[/B] [B]: [/B]26 (Red Sonja)


[U]Revues kiosque à 3,5€ :[/U]


[B]Marvel Universe Hors série[/B] : 6 (Fusion), 7 et 8 (The Torch 1 et 2/2) [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3](ou 9 € le lot)[/SIZE][/FONT]


[B]Marvel Saga : [/B]1, 2, 5, 6, 7, 8 [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3](ou 18 € le lot)[/SIZE][/FONT]


[B]X-Men Extra :[/B] 79 et 81 (X-Men Forever 1 et 2) [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3](ou 6 € le lot)[/SIZE][/FONT]


[B]Marvel Heroes Extra[/B] [B]: [/B]4, [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3]5b (Tron Variant) ( ou 6 € les deux )[/SIZE][/FONT]


[B]Marvel Mega : [/B]23, 27 [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3]( ou 6 € les deux )[/SIZE][/FONT]


[B]House of M : [/B]3


[B]Secret Invasion hors serie :[/B] 2


[B]DC Universe :[/B] 57


[FONT=Times New Roman, serif][SIZE=2][B][SIZE=3]DC Heroes : [/SIZE][/B][SIZE=3]1[/SIZE][/SIZE][/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif][SIZE=3][B]Superman & Batman : [/B][/SIZE][SIZE=3]20[/SIZE][/FONT]


[U]Librairie :[/U]


Marvel :


[B]Wolverine Noir : [/B]7 euros
[B]Dardevil Noir : [/B]7 euros [FONT=TimesNewRomanPSMT, serif][SIZE=3]( ou 12 € les deux)[/SIZE][/FONT]


[B]1985 Visiteurs : [/B]15 euros


[B]Moon Knight 1 [/B](100% Marvel) : 10 euros


[B]Elektra 1 [/B]( 100% Marvel) : 15 euros


[B]Hulk : les chiens de guerre [/B](collection succès du livre, petit format, 244 pages) : 5 euros


[B]Ultimate Spiderman [/B]1 et 2 (collection Prestige, format franco belge) : 6 euros l'un, 10 euros les 2


[U]Autre :[/U]


[B]DVD X-Men 1 et 2[/B], neufs encore emballés, 6 euros l'un 10 euros les 2


Plus quelques jeux PS2 pour ceux que ça intéresse mais vu qu'il y a un topic consacré à ça je vais de ce pas y faire un tour et je vous mets le lien dès que la liste est établie.


D'ici là, bonne lecture à tous et à bientôt.
:merci: