Afficher un message
  #8  
Vieux 06/07/2009, 08h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
un up avec des news : en plus de la semaine en bretagne, Gourvy ira dans les Alpes de Haute-Provence fin août.

je poste ici le premier message de ce topic :

Chers clients et tous les autres aussi,

l'été arrive et je tiens à vous informer dès maintenant que votre boutiquier toulousain fera une pause en Bretagne du 23 au 31 juillet approximativement.

en juillet, je serai donc sur Toulouse jusqu'au mercredi 22 juillet et de retour le 1e août

Fin août, rebelote pour une autre semaine de bon air à une heure de Dignes les bains du 20 au 27 août


Pendant ce temps, l'activité de Gourvy comics sera réduite, mais le maximum sera fait pour que vous ayez vos comics avec le minimum de délais
Réponse avec citation