Afficher un message
  #438  
Vieux 04/11/2019, 17h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je rejoins Ben à 1000 pour cent

Ce qui me gène le plus c est surtout que dans les séries non écrites par Hickman ont retrouvent plus nos héros ce qui me fait croire hélas à un soucis d écriture de Hickman.

Bon après le fait est qu on ne voit toujours pas Xavier sans son masque ce qui semble être un indice, autre indice pour moi le X-Men 1 semble tellement out of character dans les persos que je vois plus une version des X-Men qu aimerait avoir Xavier plutôt que les X-Men tels que ils sont.


Dans comixity y avait de bonnes théories.

L une que ce ne sont pas les xmen, que ces derniers sont prisonniers et que ce sont pour le moins pour les X-Men qui avaient survécus au dernier run des copies manipulés.

L autre théorie était que le Xavier que nous avions la était en fait un Onslaught ramène par Cerebro soit manipulé par quelqu un soit par erreur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation