Afficher un message
  #15  
Vieux 26/09/2017, 08h25
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai du mal à commencer le premier, le look des klingons dès les premières minutes... Et pour le coup, ce n'est pas une affaire de purisme mais de continuité entre Enterprise et TOS. A moins que ce soit une évolution intermédiaire ?
Si c'est comme Enterprise va falloir attendre un peu avant d'avoir les explications.

Sinon c'était une bonne intro avec une fin assez prévisible, je retiendrais surtout la fin de folie furieuse de l'épisode 1 avec la relation Capitaine/Second qui est bien fichu. Après c'est beau, c'était cool mais vivement que l'exploration commence et mon petit doigt me dit que ce sera pas pour le prochain épisode.
Réponse avec citation