Afficher un message
  #15  
Vieux 07/10/2015, 19h40
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Merci pour ton avis.
Je demande car j'ai lu beaucoup de critique sur le manque d’intérêt (comme tu l'as précisé : reprise des films récents en décompressé) mais surtout j'ai lu que l'animation était désastreuse avec des rumeurs de suppression prochaine (hihi ça fait bien rire, même DBGT n'a pas été supprimé et a rapporté du fric à la Toei).

Après ces critiques je les ai lu sur Manga-News.com... mais je leur place leur forum au même niveau que celui jeuxvideo.com

Ton commentaire me rassure, il y a rien d'alarmant.
Franchement je regarde l'épisode de la semaine tous les dimanches avec ma fille de 9 ans (elle kiffe ), alors oui niveau histoire si tu as vu les 2 derniers films c'est pas très intéressant (les 2 premiers épisodes sont inédits mais assez anecdotiques, quoique Goku qui s'occupe d'un champ ça vaut son pesant de cacahuètes ), après niveau technique c'est un peu le syndrome des séries animés TV jap, tu passe du coq à l'âne, certains épisodes sont vraiment classe techniquement (celui de ce week end) et d'autres dégueulasses, l'épisode ou Goku se "bat" contre Beerus sur la planète de Kaio était immonde.
Mais dans l'ensemble je replonge avec plaisir dans une série qui à bercé mon enfance et qui reste un des shonen culte ever. Et j'ai vraiment hâte d'arriver dans l'arc inédit dans l'univers 6.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation