Afficher un message
  #134  
Vieux 22/07/2019, 13h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Non non, j'ai bien lu beaucoup d'a priori négatif ressortent sur ce topic depuis l'annonce des séries.

Tout comme beaucoup d'a priori positifs sur ce qui précède C'est le principe des previews, des sollicitations, de toutes les annonces... tu es hypé ou tu ne l'est pas, ça ne veut pas dire que le procès des séries est déjà fait. Les interrogations sont totalement légitimes quand, au vu des annonces, on ne semble pas dans la continuité des deux mini-séries... pour autant, ça ne veut pas dire que ça ne le sera pas



Perso, même si un peu refroidi par ces séries, j'y crois plus que jamais parce que je crois en HICKMAN... mais bon, il faut se rappeler que quand LEMIRE est arrivé, je pense qu'on y croyait aussi (surtout avec RAMOS aux dessins).



Pis bon, attendons déjà mercredi et le premier pas de cette révolution annoncée (oui parce que la comm' de Marvel n'y est pas pour rien, ils annoncent ça vraiment comme quelque chose d'aussi grand que le Giant Size X-Men ou le New X-Men...). "Plus rien ne sera jamais comme avant"
Réponse avec citation