Afficher un message
Vieux 21/07/2019, 13h14
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
omme Larroca sur du X-Men, c'est bien trop sombre à mon goût !

Moi c'est pas ce problème que j'ai avec LARROCA... le photoréaliste, c'est vraiment pas mon truc, mais encore plus avec cette colo et cet encrage... quand je vois que sur Poe DAMERON Angel UNZUETA fait aussi dans le photoréalisme, mais que je trouve ça infiniment supérieur, je vois bien que le souci vient de l'éncrage et de la colo chez LARROCA... Et surtout, je me rappelle avec nostalgie sa période X-Treme X-Men où j'adorais vraiment ce qu'il faisait.

Enfin bon, là, on voit KUDRANSKI, c'est pareil, c'est un artiste qui convient bien à des histoires très noires, mais sur du X-Men, je l'imagine vraiment pas. Rod REIS... là encore, si c'est pour rappeler SIENKIEWICZ, c'est bien, mais c'était pas une période très lumineuse...

Bon, vivement les Powers of X et House of X pour se faire une première idée... pour ce qui est de la suite, on verra déjà comment elle est introduite.
Réponse avec citation