Afficher un message
  #105  
Vieux 11/09/2018, 07h59
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 118
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
[QUOTE=watchblue;1766639]Je ne dirais rien sur le spidey de. Millar et sur son prix. Je pense que tout est dit par contre deux réflexions.

Web warriorf et dans une moindre mesure spider men deux en deluxe 8(

Ce ne sont pas des bons titres warrior est un série mais une série tiers 3 au mieux. Tu sors pas un Deluxe pour ça autrement que pour passer le message vous êtes des pigeons vous aller acheter.

Puis Shield en Deluxe si c est pas accompagné d un 100 pour cent c est honteux d irrespect pour tous ceux qui avaient acheté le premier. Le message est clair. Vous avez tellement attendu qu on sait que vous aller craquer et repasser a la caisse.[/QUOTE]

ah ils refont le coup d'une édition partielle sur un support pour la représenter complète sur un autre support. J'ai pas le 100% déjà paru en question mais c'est clair pour tout ceux qui avaient la première partie c'est de l'abus. Pour les millar dodson ils vont peut être rajouter l'arc sur la jeunesse de tante may