Afficher un message
  #74  
Vieux 27/01/2013, 21h26
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Dans mon humble avis:
Avengers: bonne première saga mais qui promet surtout de grandes choses pour la suite (en fait je suis sûr qu'Hickman écrit ses épisodes en se disant qu'il veut faire le meilleur run des Avengers), on sent qu'il a de grandes ambitions pour la série, et le dessin:WOUAHH!
New Avengers:seulement deux épisodes le premier moyen le deuxième très intéressant,affaire à suivre et la encore dessin:WOUAHH§
All new X-men: la bonne surprise pour l'anti-bendis que je suis, même si certains épisodes sont trop décompressé on a une histoire qui tien bien la route et pour laquelle on ne sait pas trop à quoi s'attendre dans la suite et là encore mention très bien pour le dessin.
Captain America: Malgré le dessin, je n'accroche pas du tout, je trouve ça sans saveur et sans émotion.
Avengers arena: sympa, très chouette dessin
Young Avengers:difficile à dire après un épisode,mais j'ai trouvé ça très frais avec un roster qui promet d'être riche en interactions tumultueuses.
Uncany Avengers:j'aime bien, rien d'extraordinaire ou de révolutionnaire mais pour moi ça marche bien.
Réponse avec citation